Équipe VEGA (de 2015 à juin 2019)

L'Université McMaster a dirigé le projet VEGA en collaboration avec l'Université Western, l'Université de Toronto et d'autres personnes de l'Université McMaster.

Dre Harriet MacMillan

Chef du projet. Professeure émérite enseignant à l'Université McMaster, madame MacMillan est également chercheure en violence familiale, pédiatre et psychiatre au Hamilton Health Sciences Centre.

 

Dre Nadine Wathen

Co-chef du projet. Professeure et boursière de recherche à l'Université Western, madame Wathen est spécialisée en violence familiale et en mobilisation des connaissances.

 

Dre Donna Stewart

En plus d'enseigner à l'Université de Toronto, madame Stewart est psychiatre pour le University Health Network. Elle a joué un rôle clé dans le processus de revue documentaire et a agi à titre d'expert en matière de violence familiale.

 

Dr Mark Hanson

Professeur de psychiatrie à l'Université de Toronto et au Hospital for Sick Children, monsieur Hanson est spécialisé en enseignement de la médecine. Il a agi en qualité de co-responsable de la table des leaders en éducation.

 

Dre Susan Jack

Professeure en soins infirmiers à l'Université McMaster, madame Jack est spécialisée dans l'enseignement des soins infirmiers, la violence familiale et la recherche sur l'intervention infirmière. Elle a agi en qualité de co-responsable de la table des leaders en éducation.

 

Dre Anita Kothari

Professeure agrégée et boursière de faculté à l'Université Western, madame Kothari est spécialisée en mobilisation des connaissances dans le domaine de la santé publique. Elle a joué un rôle clé dans l'évaluation des partenariats.

 

 

Les activités liées au projet ont bénéficié de l'appui des personnes suivantes (universités McMaster et Western) :

 

Chris McKee, M.A., Université McMaster, gestionnaire du projet

Jen MacGregor, Ph. D., Université Western, associée de recherche principale

Jill McTavish, Ph. D., Université McMaster, boursière postdoctorale

Anna DeSimone, Université McMaster, assistante de projet

James Dietrich, M.Sc., Université McMaster, responsable de la conception Web/pédagogique